Job Archives

CDI
Lagord
Publié il y a 2 mois
Dans le cadre du développement de notre cabinet d'expertise comptable et du départ en retraite de notre Chef Comptable, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier pour piloter l'ensemble des activités financières du groupe. Rattaché(e) directement aux associés, vous aurez la responsabilité de la gestion, de la coordination et de la stratégie financière, garantissant ainsi la solidité financière du groupe et soutenant activement sa croissance. Dans le cadre du développement de notre cabinet d'expertise comptable et du départ en retraite de notre Chef Comptable, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier pour piloter l'ensemble des activités financières du groupe. Rattaché(e) directement aux associés, vous aurez la responsabilité de la gestion, de la coordination et de la stratégie financière, garantissant ainsi la solidité financière du groupe et soutenant activement sa croissance.   Vos Principales missions seront :  1. Comptabilité générale de groupe et gestion financière
  •  Suivi des flux financiers du groupe : Superviser la gestion de la trésorerie, gérer les comptes bancaires et contrôler les paiements des honoraires clients. Optimiser les liquidités du groupe ;
  • Prévisions financières : Élaborer et suivre les prévisions financières à court, moyen et long terme. Garantir le respect des budgets de l’ensemble des bureaux.
  • Analyse de rentabilité des bureaux : Analyser la performance financière de chaque bureau, identifier les sources de coûts et proposer des actions correctives pour améliorer la rentabilité du groupe.
  • Intégration fiscale : Superviser l'intégration fiscale du groupe, assurer la conformité des déclarations fiscales.
  • Consolidation et reporting : Assurer la consolidation des comptes du groupe et préparer les bilans financiers. Veiller à la bonne application des normes comptables et fiscales.
  • Conformité juridique : Superviser la conformité juridique du groupe, gérer les contrats, les formalités administratives et veiller au respect de la législation en vigueur. Mettre en place des procédures juridiques adaptées à l’évolution du groupe.
  2.Management et supervision de l’équipe
  • Encadrement d'une équipe: Superviser et manager une équipe de 3 collaborateurs. Superviser leur plan de formation, aider à leur évolution professionnelle et contribuer à leur motivation.
  3.Stratégie de groupe et gestion des performances
  •  Définition de la stratégie financière : Suivi de la stratégie financière du groupe en lien avec les objectifs globaux.
  • Analyse de rentabilité des clients : Analyser la rentabilité des clients
  • Suivi des performances financières : Assurer un suivi rigoureux des performances financières du groupe. Améliorer les indicateurs clés de mesure de la rentabilité. Identifier et recommander des axes d’amélioration.
  Compétences et qualifications requises : Compétences techniques :
  • Maîtrise de la comptabilité générale, analytique et contrôle de gestion.
  • Solide connaissance en comptabilité, fiscalité et analyse financière
  • Expérience en gestion de trésorerie, prévision financière, fusions et acquisitions
  • Compétence en gestion juridique (contrats, formalités administratives, conformité légale).
Compétences humaines :
  • Autonomie et discrétion
  • Management d’équipe : Encadrer, former et motiver
  • Organisation : Rigueur, gestion de dossiers multiples et respecter les délais.
  • Communication : Capacité à dialoguer avec la direction, les équipes
  Formation et expérience :
  • Bac+5 en comptabilité, gestion ou finance (DSCG, Master CCA ou équivalent).
  • 5 à 10 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement dans un groupe ou cabinet de taille intermédiaire.
  Pourquoi choisir STECO ? Rejoignez l’un des meilleurs cabinets d’expertise comptable en France ! Chez STECO, la confiance et la bienveillance ne sont pas que des mots. Vous cherchez une collaboration où vous ne travaillerez non pas « pour nous » mais avec nous ? Alors bienvenue chez STECO !.   L'humain est notre priorité. Avec 17 Experts-comptables associés et 230 collaborateurs répartis sur 11 sites dans le Grand Ouest et à Paris, nous œuvrons ensemble pour offrir à nos clients le meilleur service possible.   Nos forces au quotidien :
  • Un lien direct et privilégié avec les associés
  • Un cadre de travail collaboratif et stimulant
  • Un cabinet dynamique en pleine croissance.
  Votre réussite étant la nôtre ! Nous avons à cœur votre évolution et votre montée en compétences. Nous souhaitons vous voir acteur de votre vie professionnelle et force de propositions, à travers la création de projets et de missions.   Conditions de travail Type de contrat : CDI, statut cadre. Localisation : Lagord (17) Rémunération : À définir selon expérience et qualifications Avantages : Primes, tickets restaurant, intéressement/participation, formation, CSE etc.   Notre processus de recrutement ? Candidatez en envoyant un mail à recrutement@steco.fr. Chaque candidature sera examinée avec une attention particulière. Quelles seront les étapes ?
  1. Présélection des CV
  2. Une première prise de contact téléphonique ou visio directement avec un associé
  3. Puis un ou deux entretiens avec un ou plusieurs associés.
  Et si c’était vous ? #RejoignezLaTeamSTECO    

Dans le cadre du développement de notre cabinet d'expertise comptable et du départ en retraite de notre Chef Comptable, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier pour piloter l'e...

CDI
Lagord
Publié il y a 3 mois
Envie de vous investir dans un cabinet dans lequel confiance et bienveillance ne sont pas que des mots ? Motivé par une vraie collaboration ou vous ne travaillerez pas « pour nous » mais « avec nous », alors bienvenue chez STECO.   Pourquoi choisir STECO : Chez STECO priorité à l’humain ! 17 Experts-comptables associés et 230 collaborateurs qui travaillent ensemble au quotidien au plus près de leurs clients sur 11 sites répartis dans le Grand Ouest.   Nos forces :
  • Un lien direct et privilégié avec l’Expert-comptable
  • Une relation de confiance avec les clients
  • Un cadre de travail collaboratif
  • Un cabinet dynamique en développement
Votre réussite étant la nôtre, nous avons à cœur votre évolution et votre montée en compétences. Nous souhaitons vous voir acteur de votre vie professionnelle et force de propositions au travers de créations de projets et de missions.   Comment seront rythmées vos journées chez nous ? Rattaché(e) au pôle juridique, sous la supervision des Juristes du site, vous interviendrez essentiellement dans le cadre des tâches et missions suivantes :
  • Collecte, gestion et archivage numérique de courriers, pièces et informations obtenues des collaborateurs et des clients ;
  • Rédaction d’actes juridiques en droit des sociétés (approbation des comptes annuels, transfert de siège, modification de dirigeant, dissolution, etc) ;
  • Suivi, actualisation et mise en forme des dossiers et des registres ;
  • Collecte des éléments nécessaires à la rédaction de baux commerciaux et d’autres contrats ;
  • Gestion d’envoi en signature électronique et établissement de dossiers de restitution client (plaquettes) ;
  • Réalisation de formalités d’enregistrement et d’entreprises (Guichet Unique).
  Vous aurez à disposition :
  • Des outils et des logiciels métiers reconnus (Poly).
Où travaillerez-vous ? : Aux portes de La Rochelle, vous intégrerez nos bureaux de Lagord. Vous pourrez être amené à effectuer des déplacements chez des clients.   Qui êtes-vous ? Sensible aux matières juridiques et comptables, vous êtes une personne organisée, apte à travailler en autonomie au sein d’une équipe en complète collaboration, vous avez l’envie d’apprendre et justifiez d’une expérience d’au minimum 2 années dans le domaine juridique, idéalement en Cabinet d’expertise comptable ou d’avocats ou encore en office notarial ou de commissaire de justice.   Et en retour ?
  • Rémunération entre 30 000 € et 35 000 € brut annuel selon profil et expérience
  • Primes
  • RTT
  • Télétravail possible
  • Flexibilité des horaires
  • Formations & Gestion de projets
  • Ticket restaurant
  • Participation et intéressement
  • CSE
  Notre processus de recrutement ? Chaque candidature sera examinée avec une attention particulière et chacune d’entre elles recevra une réponse. Envoyez votre candidature à recrutement@steco.fr Quelles seront les étapes ?
  • Présélection des CV
  • Une première prise de contact téléphonique ou visio directement avec l’Expert-comptable
  • Puis un ou deux entretiens avec l’Expert-comptable et la juriste.
Et si c’était vous ? #RejoignezLaTeamSTECO

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Juridique

Envie de vous investir dans un cabinet dans lequel confiance et bienveillance ne sont pas que des mots ? Motivé par une vraie collaboration ou vous ne travaillerez pas « pour nous » mais « avec no...

Envie de vous investir dans un cabinet où confiance et bienveillance ne sont pas que des mots ? Motivé par une vraie collaboration ou vous ne travaillerez pas « pour nous » mais « avec nous », alors bienvenue chez STECO ! Pourquoi choisir STECO : Chez STECO priorité à l’humain ! 17 Experts-comptables associés et 230 collaborateurs qui travaillent ensemble au quotidien au plus près de leurs clients sur 11 sites répartis dans le grand ouest et à Paris. Nos forces :
  • Un lien direct et privilégié avec l’Expert-comptable
  • Une relation de confiance avec les clients
  • Un cadre de travail collaboratif
  • Un cabinet dynamique en développement
Votre réussite étant la nôtre, nous avons à cœur votre évolution et votre montée en compétences. Nous souhaitons vous voir acteur de votre vie professionnelle et force de propositions au travers de créations de projets et de missions.   Votre rôle : Assistance au pôle juridique dans le domaine du secrétariat juridique. L’enjeu de votre poste : Assurer le traitement des missions et tâches confiées. Missions et responsabilités : Vous interviendrez sur des tâches très variées à travers deux types de missions : - Secrétariat juridique
  •  archivage des dossiers papiers et numériques,
  •  mise à jour de la base des dossiers clients du pôle et de leurs registres (AG, titres,…),
  • suivi de la facturation,
  • rédaction de correspondances, gestion du courrier.
Assistanat juridique
  • ouverture de dossiers physiques et numériques sur nos différents progiciels,
  • Préparation des AG de nos clients (convocation, réservation de salle, visioconférence,…),
  • Rédaction d’actes simples en droit des sociétés (feuille de présence, procès-verbal,…),
  • Accomplissement de formalités simples en droit des sociétés (dépôt des comptes),
  • Suivi des formalités déposées auprès du Guichet unique des Entreprises
Les Compétences – aptitudes – technicité exigés par le poste
  • Très bonnes qualités rédactionnelles et maîtrise de l’outil informatique bureautique (Word),
  • Rigueur, sens de l’organisation, autonomie, sens du contact et du relationnel et discrétion,
  • Connaissance du logiciel POLYOFFICE serait un plus.
Statuts, formation et expérience demandée Stagiaire (en secrétariat juridique ou en droit) et débutant accepté Durée et gratification 3 à 6 mois à temps complet ou partiel selon disponibilités, dès que possible et indemnité mensuelle légale. Lieu de travail POITIERS (Vienne) Pôle république 3 Contact Adresser directement CV + Lettre de motivation Par email sous réf. « Stage secrétariat juridique Poitiers » : poitiers@steco.fr POITIERS (Vienne)  

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Juridique

Envie de vous investir dans un cabinet où confiance et bienveillance ne sont pas que des mots ? Motivé par une vraie collaboration ou vous ne travaillerez pas « pour nous » mais « avec nous ...

CDI
Les Herbiers
Publié il y a 4 mois

Description du poste

Envie de vous investir dans un cabinet où confiance et bienveillance ne sont pas que des mots ? Motivé par une vraie collaboration ou vous ne travaillerez pas « pour nous » mais « avec nous », alors bienvenue chez STECO ! Pourquoi choisir STECO : Chez STECO priorité à l’humain ! 17 Experts-comptables associés et 230 collaborateurs qui travaillent ensemble au quotidien au plus près de leurs clients sur 11 sites répartis dans le grand ouest. Nos forces :
  • Un lien direct et privilégié avec l’Expert-comptable
  • Une relation de confiance avec les clients
  • Un cadre de travail collaboratif
  • Un cabinet dynamique en développement
Votre réussite étant la nôtre, nous avons à cœur votre évolution et votre montée en compétences. Nous souhaitons vous voir acteur de votre vie professionnelle et force de propositions au travers de créations de projets et de missions. Comment seront rythmées vos journées chez nous ? Rattaché au pôle expertise comptable, vous interviendrez essentiellement dans le cadre des missions suivantes :
  • Accompagné tout au long de votre intégration, vous avez pour mission principale le suivi comptable et fiscal de votre portefeuille.
  • Vous réalisez les différentes opérations en vue de l’arrêté des comptes et l’établissement des déclarations annuelles.
  • A l'écoute de vos clients, vous assurez un rôle d’assistance et de conseils pour les aider dans leur quotidien et les étapes majeures de la vie de leur entreprise.
Vous aurez à disposition :
  • Des outils tels que l’océrisation, la dématérialisation de votre dossier de travail.
  • Une équipe de formateurs internes à votre disposition et votre écoute créant des webinaires, des tutos et des formations sur mesure en réponse à vos besoins.
  • Un parrain ou une marraine sur qui vous pourrez compter et qui vous accompagnera.
  • Et bien d’autres choses à découvrir ...
Où travaillerez-vous ? : Au sein d’une ville vivante et épanouissante vous intègrerez notre bureau des Herbiers. En 40 ans, Les Herbiers a surfé sur un incroyable développement économique pour devenir une ville rurbaine, conservant le cadre serein et verdoyant de la campagne, tout en offrant les activités et les équipements d'une ville centre. Vous pourrez être amené à effectuer des déplacements chez vos clients. Qui êtes-vous ? Vous avez envie de vous investir dans une équipe conviviale, d’apprendre et de transmettre, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 années en cabinet d’expertise comptable, alors, vous êtes le candidat idéal ! Et en retour ?
  • Rémunération entre 28 000 € et 38 000 € selon profil et expérience + primes
  • RTT
  • Télétravail possible
  • Flexibilité des horaires
  • Formations & Gestion de projets
  • Ticket restaurant
  • Participation et intéressement
  • CSE
  • Et bien d’autres avantages à découvrir en venant nous rencontrer
Notre processus de recrutement ? Envoyez un mail à recrutement@steco.Fr Chaque candidature sera examinée avec une attention particulière et chacune d’entre elles recevra une réponse. Quelles seront les étapes ?
  • Présélection des CV
  • Une première prise de contact téléphonique ou visio directement avec l’Expert-comptable
  • Puis un ou deux entretiens avec l’Expert-comptable.
Et si c’était vous ? #RejoignezLaTeamSTECO

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Comptabilité

Description du poste Envie de vous investir dans un cabinet où confiance et bienveillance ne sont pas que des mots ? Motivé par une vraie collaboration ou vous ne travaillerez pas « pour nous » ma...

CDI
Cholet
Publié il y a 4 mois
Envie de vous investir dans un cabinet où confiance et bienveillance ne sont pas que des mots ? Motivé par une vraie collaboration ou vous ne travaillerez pas « pour nous » mais « avec nous », alors bienvenue chez STECO !   Pourquoi choisir STECO : Chez STECO priorité à l’humain ! 17 Experts-comptables associés et 230 collaborateurs qui travaillent ensemble au quotidien au plus près de leurs clients sur 11 sites répartis dans le grand ouest.   Nos forces :
  • Un lien direct et privilégié avec l’Expert-comptable
  • Une relation de confiance avec les clients
  • Un cadre de travail collaboratif
  • Un cabinet dynamique en développement
Votre réussite étant la nôtre, nous avons à cœur votre évolution et votre montée en compétences. Nous souhaitons vous voir acteur de votre vie professionnelle et force de propositions au travers de créations de projets et de missions.   Comment seront rythmées vos journées chez nous ? Rattaché au pôle expertise comptable, vous interviendrez essentiellement dans le cadre des missions suivantes :
  • En tant qu’interlocuteur privilégié de nos clients, vous gérez en toute autonomie un portefeuille clients diversifiés.
  • Véritable soutien pour les clients, vous les accompagnez tout au long de l’année dans leur développement et sur leurs questions courantes comptables, fiscales et juridiques. En fin d’année, vous les conseillez au moment du rendez-vous bilan.
  • Établissant un véritable lien de confiance avec vos clients, vous entretenez une communication régulière avec eux afin de les informer de l’avancée de leur dossier, anticiper leurs besoins et garantir leur satisfaction.
  • Vous réalisez la production comptable de vos clients.
  • Vous êtes garant du respect des délais et de la qualité du travail rendu aux clients.
  • Vous encadrez une partie de l’équipe de production.
  • Vous êtes garant de la satisfaction de la relation clients
  • Vous participez activement au bouche à oreille et ainsi qu’au développement du cabinet.
  • Vous êtes le référent technique d’une partie de l’équipe.
  Vous aurez à disposition :
  • Des outils tels que l’océrisation, la dématérialisation de votre dossier de travail.
  • Une équipe de formateurs internes à votre disposition et votre écoute créant des webinaires, des tutos et des formations sur mesure en réponse à vos besoins.
  • Et bien d’autres choses à découvrir ...
  Où travaillerez-vous ? : Au cœur d'un territoire dynamique et convivial, riche en ressources et en plaisirs, vous intégrerez notre bureau de Cholet. Vous pourrez être amené à effectuer des déplacements chez vos clients.   Qui êtes-vous ? Vous avez envie de vous investir dans une équipe conviviale, d’apprendre et de transmettre, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 années en cabinet d’expertise comptable, alors, vous êtes le candidat idéal ! Le poste est ouvert également aux Experts-comptables mémorialistes. Une association rapide ou future est possible.   Et en retour ?
  • Rémunération entre 50 000 € et 80 000 € selon profil et expérience + primes
  • 12 jours de RTT
  • Télétravail possible
  • Flexibilité des horaires
  • Formations & Gestion de projets
  • Ticket restaurant
  • Participation et intéressement
  • CSE
  • Et bien d’autres avantages à découvrir en venant nous rencontrer
  Notre processus de recrutement ? Envoyez un mail à recrutement@steco.Fr Chaque candidature sera examinée avec une attention particulière et chacune d’entre elles recevra une réponse. Quelles seront les étapes ?
  • Présélection des CV
  • Une première prise de contact téléphonique ou visio directement avec l’Expert-comptable
  • Puis un ou deux entretiens avec l’Expert-comptable.
  Et si c’était vous ? #RejoignezLaTeamSTECO

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Comptabilité

Envie de vous investir dans un cabinet où confiance et bienveillance ne sont pas que des mots ? Motivé par une vraie collaboration ou vous ne travaillerez pas « pour nous » mais « avec nous ...

CDI
Chatelaillon
Publié il y a 4 mois
Envie de vous investir dans un cabinet où confiance et bienveillance ne sont pas que des mots ? Motivé par une vraie collaboration ou vous ne travaillerez pas « pour nous » mais « avec nous », alors bienvenue chez STECO !   Pourquoi choisir STECO : Chez STECO priorité à l’humain ! 17 Experts-comptables associés et 220 collaborateurs qui travaillent ensemble au quotidien au plus près de leurs clients sur 11 sites répartis dans le grand ouest. Nos forces :
  • Un lien direct et privilégié avec l’Expert-comptable
  • Une relation de confiance avec les clients
  • Un cadre de travail collaboratif
  • Un cabinet dynamique en développement
Votre réussite étant la nôtre, nous avons à cœur votre évolution et votre montée en compétences. Nous souhaitons vous voir acteur de votre vie professionnelle et force de propositions au travers de créations de projets et de missions.   Comment seront rythmées vos journées chez nous ? Rattaché au pôle expertise comptable, vous interviendrez essentiellement dans le cadre des missions suivantes :  
  • Saisie comptable
  • Déclarations fiscales (TVA, IS, ...)
  • Pré révision des comptes et établissement de bilan
  • Accompagnement  des entreprises et de leurs dirigeants
  • Etablissement de déclarations de revenus
    Vous aurez à disposition :
  • Des outils tels que l’océrisation, la dématérialisation de votre dossier de travail.
  • Une équipe de formateurs internes à votre disposition et votre écoute créant des webinaires, des tutos et des formations sur mesure en réponse à vos besoins.
  • Et bien d’autres choses à découvrir ...
  Où travaillerez-vous ? : A quelques kilomètres au sud de La Rochelle, vous intègrerez notre bureau de Châtelaillon-Plage AUNIS CONSEIL. Vous pourrez être amené à effectuer des déplacements chez vos clients.   Qui êtes-vous ? Vous avez envie de vous investir dans une équipe conviviale, d’apprendre et de transmettre, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 1 an en cabinet d’expertise comptable, alors, vous êtes le candidat idéal !   Et en retour ?
  • Rémunération entre 24 000 € et 30 000 € selon profil et expérience + primes
  • RTT
  • Télétravail possible
  • Flexibilité des horaires
  • Formations & Gestion de projets
  • Tickets restaurant
  • Participation et intéressement
  • CSE
  • Et bien d’autres avantages à découvrir en venant nous rencontrer
  Notre processus de recrutement ? Envoyer un mail à recrutement@steco.Fr Chaque candidature sera examinée avec une attention particulière Quelles seront les étapes ?
  1. Présélection des CV
  2. Une première prise de contact téléphonique ou visio directement avec l’Expert-comptable
  3. Puis un ou deux entretiens avec l’Expert-comptable.
  Et si c’était vous ? #RejoignezLaTeamSTECO

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Comptabilité

Envie de vous investir dans un cabinet où confiance et bienveillance ne sont pas que des mots ? Motivé par une vraie collaboration ou vous ne travaillerez pas « pour nous » mais « avec nous ...

CDI
Les Herbiers
Publié il y a 4 mois
Envie de vous investir dans un cabinet où confiance et bienveillance ne sont pas que des mots ? Motivé par une vraie collaboration ou vous ne travaillerez pas « pour nous » mais « avec nous », alors bienvenue chez STECO !   Pourquoi choisir STECO : Chez STECO priorité à l’humain ! 17 Experts-comptables associés et 200 collaborateurs qui travaillent ensemble au quotidien au plus près de leurs clients sur 11 sites répartis dans le grand ouest. Nos forces :
  • Un lien direct et privilégié avec l’Expert-comptable
  • Une relation de confiance avec les clients
  • Un cadre de travail collaboratif
  • Un cabinet dynamique en développement
Votre réussite étant la nôtre, nous avons à cœur votre évolution et votre montée en compétences. Nous souhaitons vous voir acteur de votre vie professionnelle et force de propositions au travers de créations de projets et de missions.   Comment seront rythmées vos journées chez nous ? Rattaché au pôle expertise comptable, vous interviendrez essentiellement dans le cadre des missions suivantes :
  • En tant qu’interlocuteur privilégié de nos clients, vous gérez en toute autonomie un portefeuille clients diversifiés.
  • Véritable soutien pour les clients, vous les accompagnez tout au long de l’année dans leur développement et sur leurs questions courantes comptables, fiscales et juridiques. En fin d’année, vous les conseillez au moment du rendez-vous bilan.
  • Établissant un véritable lien de confiance avec vos clients, vous entretenez une communication régulière avec eux afin de les informer de l’avancée de leur dossier, anticiper leurs besoins et garantir leur satisfaction.
  • Vous réalisez la production comptable de vos clients.
  • Vous êtes garant du respect des délais et de la qualité du travail rendu aux clients.
  • Vous encadrez une partie de l’équipe de production.
  • Vous êtes garant de la satisfaction de la relation clients
  • Vous participez activement au bouche à oreille et ainsi qu’au développement du cabinet.
  • Vous êtes le référent technique d’une partie de l’équipe.
  Vous aurez à disposition :
  • Des outils tels que l’océrisation, la dématérialisation de votre dossier de travail.
  • Une équipe de formateurs internes à votre disposition et votre écoute créant des webinaires, des tutos et des formations sur mesure en réponse à vos besoins.
  • Et bien d’autres choses à découvrir ...
  Où travaillerez-vous ? : Au sein d’une ville vivante et épanouissante vous intègrerez notre bureau des Herbiers. En 40 ans, Les Herbiers a surfé sur un incroyable développement économique pour devenir une ville rurbaine, conservant le cadre serein et verdoyant de la campagne, tout en offrant les activités et les équipements d'une ville centre. Vous pourrez être amené à effectuer des déplacements chez vos clients.   Qui êtes-vous ? Vous avez envie de vous investir dans une équipe conviviale, d’apprendre et de transmettre, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 années en cabinet d’expertise comptable, alors, vous êtes le candidat idéal ! Le poste est ouvert également aux Experts-comptables mémorialistes. Une association future est possible.   Et en retour ?
  • Rémunération entre 45 000 € et 70 000 € selon profil et expérience + primes
  • RTT
  • Télétravail possible
  • Flexibilité des horaires
  • Formations & Gestion de projets
  • Ticket restaurant
  • Participation et intéressement
  • CSE
  • Et bien d’autres avantages à découvrir en venant nous rencontrer
  Notre processus de recrutement ? Envoyez un mail à recrutement@steco.Fr Chaque candidature sera examinée avec une attention particulière et chacune d’entre elles recevra une réponse. Quelles seront les étapes ?
  1. Présélection des CV
  2. Une première prise de contact téléphonique ou visio directement avec l’Expert-comptable
  3. Puis un ou deux entretiens avec l’Expert-comptable.
Recrutement@steco.Fr   Et si c’était vous ? #RejoignezLaTeamSTECO    

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Comptabilité

Envie de vous investir dans un cabinet où confiance et bienveillance ne sont pas que des mots ? Motivé par une vraie collaboration ou vous ne travaillerez pas « pour nous » mais « avec nous ...